Les enfants d'Iluvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les enfant d Iluvatar [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
AligbyIII
Empereur Infernal
Empereur Infernal
AligbyIII


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Euh un peu partout.
Date d'inscription : 05/06/2006


Style de jeu: Commerçant Commerçant
classement:
Les enfant d Iluvatar [RP] Left_bar_bleue698/1400Les enfant d Iluvatar [RP] Empty_bar_bleue  (698/1400)

Les enfant d Iluvatar [RP] Empty
MessageSujet: Les enfant d Iluvatar [RP]   Les enfant d Iluvatar [RP] EmptyMer 13 Sep - 18:14

Le soleil était au beau fixe pour ce jour de fête sur Lapurnis. Il y avait encore quelques vaisseaux qui arrivaient sur l’astro-port de la planète à quelques kilomètre de la ville. Toute la population avait été mise à contribution pour ce jour exceptionnel. Des invités venaient de toute la galaxie répondant ainsi présent pour ce grand jour. Les frogilures eux-même, ces grands oiseaux mythiques s’étaient approchés de la ville, au grand plaisir de tous les invités, même les moins enthousiastes qui faisaient semblant de ne pas les admirer. Partout de la musique s’entendait. Des autochtones dansaient joyeusement. De grands buffets étaient disposés un peu partout dans la ville, les plats étaient tellement nombreux que les gens ne savaient plus quoi choisirent. Devant le palais des milliers de personnes attendaient dans une ambiance joyeuse.

Une grande estrade avait été installée, devant laquelle des sièges encore vide étaient réserver pour les invités spéciaux.

Dans la grande salle du palais, une réception été donnée pour ces invités de marques. Penelope était rayonnante dans sa robe légère confectionnée par les elfes de la forêt. Une coupe de Soda Citron Pene, boisson non alcoolisé créée en son honneur par un Tavernier admiratif. Son sourire attirait tous les hommes de la grande salle. Certaines femmes la regardaient d’un air mauvais emprunt de jalousie, d’autre étaient seulement admirative qu’une femme aussi jeune, belle et charmante puisse être aussi puissante.

Tora, lui avait son petit sourire cynique, que d’aucun appelait « le sourire du Tyran ». Le blanc était sa couleur. Des sourcils au cheveux, tout chez lui était blanc, certains prétendaient même que son sang lui-même était blanc. Ses lèvres elles même étaient d’une pâleur extrême.

Tous deux discutaient avec un grand chef de Traxx, une nation alliée.

Aligby, lui, ne buvait pas avec ses collègues, il courait un peu partout chercher et accueillir les nouveaux arrivés. On attendait encore un grand invité et Aligby avait du inspecter lui-même la chambre de l’ôte d’honneur. Il quitta la grande salle escortait par deux soldats et le grand intendant du palais.

Dix minutes plus tard ils arrivaient devant l’astro-port. A peine arrivaient-ils que le vaisseau atterrissait. Il reçut leur invité et après quelques échanges de politesse, Aligby le mena dans ses appartements.

Il fut sollicité par quelques seigneurs qui quémandaient des faveurs ou qui vinrent lui parler afin d’essayer de rentrée dans les bonnes grâce de la cour. Il écouta distraitement les uns, et faisait semblant d’être intéressé par les autres. Un seigneur lui expliqua qu’il avait perdu sa femme et ses deux enfants dans un accident spatial. Aligby occupé à réfléchir aux derniers préparatifs lui présenta ses condoléances et se dirigeas auprès de Tora et Penelope. Il salua leur allié. Puis se tourna vers ses supérieurs hiérarchique mais néanmoins amis.


« Il est temps que la cérémonie commence.
-Tu as raison, lui répondit la femme avec un sourire. »


Elle se tourna alors vers l’assemblée ouvrit les bras et déclara :

« Mes chers ôtes et amis,
La cérémonie va commencer, nous vous demandons de vous diriger vers vos place à l’extérieur. Nous tenons à vous remercier pour votre présence. »
Sa voie douce mais puissante n’avait laissé personne de marbre. Tous avaient le sourire. Certains continuèrent à discuter calmement pendant que d’autres essayé de sortir le plus rapidement possible tout en essayant de conserver un peu de dignité, ceux-ci n’ayant pas de siège attitrés voulaient arriver les premiers afin d’être le plus prêt possible de l’estrade et se faire voir au plus proche des grands seigneurs. Les derniers étaient ceux qui avaient leurs sièges attitrés. Ils dès que le gros des 1000 invités furent sortis. Au bout de 10 minutes, il ne restait plus dans la salle qu’une dizaine de convives.

Il s’agissait surtout des plus puissants seigneurs qui attendaient le Haut commandement Valar pour sortir.


Dehors, le soleil était chaud mais le léger souffle du vent atténué ses effets.

Penelope, Aligby et Tora montèrent tous trois sur la grande estrade.

Aligby se plaça devant le pupitre. Autour de lui deux petites caméras volantes lui tournaient autour pour rediffuser la cérémonie dans la galaxie.

Le silence tomba en quelques secondes.

Aligby attendit encore un peu puis parla :


« Peuple des mondes libres, seigneurs amis et alliés, mes chers compatriotes Valar » La fin de sa phrase fut saluer par un tonnerre d’applaudissement et de vivats. Il sourit et leva la main, le silence retomba, puis il reprit :
« Je vous remercie, d’être venus si nombreux en ce jour de faite. Aujourd’hui est un grand jour pour nous. Ce jour, nous le dédions à nos ancêtres VALAR, avec tout le respect que nous pouvons leur accorder. Je tiens à remercier au nom de la population entière, ceux qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui, et ceux à qui je vais laisser la parole, mes amis : les Souverains Penelope et Tora »

A nouveau un concert d’applaudissement se fit entendre. Mais cette fois, Aligby ne fit aucun geste pour calmer la foule. Penelope et Tora avaient l’air surpris, bien qu’en réalité, ce fut Tora lui-même qui avait rédigé le discours. Cependant Aligby n’avait rien eu à redire.

Penelope souriait, elle trouvait cet étalage de gentillesse fantasque, mais elle savait que c’était la un des petits pêchés de Tora, que d’aimer se faire saluer.

Elle les remercia, elle aussi, pour leur présence et fit un petit discours, puis Tora pris la parole :


« Il me semble qu’il est temps de vous dévoiler ce pour quoi vous êtes tous venus, le nouveau nom de notre alliance.

Et bien, je dirais que nous ne pouvions mieux célébrer nos ancêtres qu’en choisissant pour les Valar le nom « Les enfants d Iluvatar » »


A ce moment la, la foule applaudie à nouveau, les invités qui jusque la n’avaient pas bronché se levèrent tous pour applaudirent.

« Et maintenant, continua Tora, que les festivités commencent ! »

Derrière lui un magnifique feu d’artifice éclata dans le ciel.

Toute la semaine qui suivit fut tournée essentiellement vers la plus grande fête que les VALAR n'aient jamais connue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfant d Iluvatar [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Iluvatar :: EXTERNE :: TAVERNE :: Les légendes des enfants d'Iluvatar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser