Les enfants d'Iluvatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+11
[XWD_w]patounette33
rat l'artificier
The eventreur
dingo
aur
alex armstrong
awasegaga
belokanien
Tora
penelope
Grosdormeur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Grosdormeur
Créature
Créature
Grosdormeur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 17 Mai - 18:13

Pour la plupart on se connait déja; Mais il y a de petit nouveaux(elles) et ça serait bien que l'on se présente briévement, ou un portrait complet, selon le temps, les envies, et tout et tout quoi. Enfin ici c'est la féte donc allez y faites nous plaisir parlez nous de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Gardienne des arbres de la forêt
Gardienne des arbres de la forêt
penelope


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 51
Localisation : transfuge toulousain à paris
Date d'inscription : 04/05/2006


Style de jeu: Commerçant Commerçant
classement:
Présentation Left_bar_bleue422/1400Présentation Empty_bar_bleue  (422/1400)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 17 Mai - 18:32

bon allez je m'y colle

Penelope.....
furure maman de jumeau IRL condamnée à la position allongée....
voila sinon je jous sur ogame uni 25... et je squatte chez les valar

voila sinon bisounours parce qu'ils ont mignon pompom
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Mithrandir
Mithrandir
Tora


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006


Style de jeu: Commerçant Commerçant
classement:
Présentation Left_bar_bleue576/1500Présentation Empty_bar_bleue  (576/1500)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 17 Mai - 21:01

a mon tour

Tora dictateur mal modo vive (enfin apprenti je prends des cours avec mon maitre penelope) SP et squateur VALAR bienvenue et futur alcoolique picole boire beer
colegien et acro jeux-videos IRL
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Hobbit
Hobbit
belokanien


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2006


Style de jeu: Commerçant Commerçant
classement:
Présentation Left_bar_bleue397/1400Présentation Empty_bar_bleue  (397/1400)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 17 Mai - 21:10

faites place au boss ... (moi)
je suis belokanien, Valar dans l'uni 25 a Ogame.
sinon je suis étudiant en info (donc en gros je fous pas frand chose 50 semaines dans l'année), bon vivant (pas alcoolo !! mais une fête entre amis sans alcool, c'est moins bien (contrairement a ce que dit la pub mensongère de Champomy)
En ce moment je suis condamné a passer mes journées derrière un ordi (dont je squatte pas mal de fofo)
Revenir en haut Aller en bas
awasegaga
Zent
awasegaga


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : chez moi pourquoi?
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 17 Mai - 21:20

belokanien a écrit:
faites place au boss ... (moi)
je suis belokanien, Valar dans l'uni 25 a Ogame.
sinon je suis étudiant en info (donc en gros je fous pas frand chose 50 semaines dans l'année), bon vivant (pas alcoolo !! mais une fête entre amis sans alcool, c'est moins bien (contrairement a ce que dit la pub mensongère de Champomy)
En ce moment je suis condamné a passer mes journées derrière un ordi (dont je squatte pas mal de fofo)

c pas champomy mais un autre truc je me souvien plus mais ca dit "sans alcool la fete est plus folle" boire
Revenir en haut Aller en bas
alex armstrong
Créature
Créature
alex armstrong


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 17 Mai - 21:31

moi c'est alex armstrong ,16 ans ,fan de manga
je suis du nord ,dans le même lycé que aur et chpot(je crois)
je suis un peu le petit nouveau dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
awasegaga
Zent
awasegaga


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : chez moi pourquoi?
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 17 Mai - 21:36

BISUTAGE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Mithrandir
Mithrandir
Tora


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006


Style de jeu: Commerçant Commerçant
classement:
Présentation Left_bar_bleue576/1500Présentation Empty_bar_bleue  (576/1500)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 17 Mai - 21:44

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink flood vive cligne modo Suspect love No mal beer ire confus tongue triste pale ange boire bravo boulet fils bounce confused affraid glandouille cheers bom drunken Sleep grr nrv casse mdr grandmdr nawak noavatar frappadingue BOF HEIN2 scratch HEIN nrv2 bienvenue lol! picole sort pompom fuir prosterne canape spamafot violence matraque sniff
Revenir en haut Aller en bas
alex armstrong
Créature
Créature
alex armstrong


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 17 Mai - 21:46

pourquoi tu dit ça???
Revenir en haut Aller en bas
awasegaga
Zent
awasegaga


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : chez moi pourquoi?
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 17 Mai - 21:51

parce que tu es le petit nouveau donc il faut te bisuté ^^
Revenir en haut Aller en bas
aur
Elf
Elf
aur


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : en france (a coter de chez toi^^)
Date d'inscription : 17/05/2006


Style de jeu:
classement:
Présentation Left_bar_bleue1500/1500Présentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 17 Mai - 22:34

ouaip il faut que tu rammasse la savonnette dans la douche aprer c awasegaga qui s'occupe du reste et apres vous essayez le lit modo

cligne
Revenir en haut Aller en bas
awasegaga
Zent
awasegaga


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : chez moi pourquoi?
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 17 Mai - 22:57

en tant que modo je devrai censuré mais bon je tien a rester modo mdr

moi les bisutage ca se fair a cout de bassine rempli de nutéla,banane, pq etc... et fo attraper une pomme avec les dent grandmdr
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Elf
Elf
dingo


Nombre de messages : 224
Localisation : la ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 17 Mai - 23:24

a moi enfet nonnn matraque
Revenir en haut Aller en bas
The eventreur
Roi des Elfs
Roi des Elfs



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 18 Mai - 9:02

quoiiiiiii??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Mithrandir
Mithrandir
Tora


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006


Style de jeu: Commerçant Commerçant
classement:
Présentation Left_bar_bleue576/1500Présentation Empty_bar_bleue  (576/1500)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 18 Mai - 11:10

dingo veurt participer au bisutzge

Tora=tracuteur de la langue hamster :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
The eventreur
Roi des Elfs
Roi des Elfs



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 18 Mai - 17:22

merci tora mais tu veux pas le bouffer le hamster non??
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Elf
Elf
dingo


Nombre de messages : 224
Localisation : la ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 18 Mai - 19:23

he he hamster te done le doight
Revenir en haut Aller en bas
The eventreur
Roi des Elfs
Roi des Elfs



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 18 Mai - 23:48

tora traduction stp car je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
rat l'artificier
Créature
Créature



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 20 Mai - 11:56

slt moi c'est le rat j'ai bientot 18ans
je suis lycée enoption tourisme (je suis en vac toute l'année) mais je me tape quand meme 14 :p
ig j'ai beaucoup de psuedo le rat c'est le plus courant
bon j'ai commencer à ogame en 25 très en retard puis j'ai récup un compte en 24
et depuis kks mois je joue à) l'univers 32 où j'étais 19ème avant de ne plus avoir internet Sad
maintenant je suis luneur pour mon ally
et je me suis mis à sp....

et hier j'ai une personne que je croyais de coufiance qui m'a fait un sale coup (je devais récupere un compte top 40)
donc je suis véner
Revenir en haut Aller en bas
[XWD_w]patounette33
Créature
Créature
[XWD_w]patounette33


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 20 Mai - 12:31

bonjour

Je m'appelle Patricia
Je suis dans l'univers 25 dans ogame dans l'ally XWD_w.
Maman de 2 garcon dont 1 est aussi dans l'U25 et dans la même ally.
Je suis fan de jeux vidéos, informatique.
Pourquoi les bisounours, car ils sont aussi tendre que moi. Laughing Laughing roule
Revenir en haut Aller en bas
The eventreur
Roi des Elfs
Roi des Elfs



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 20 Mai - 13:05

sympa vos présentations mais vous pouvez les faire en interne c est plus simple non
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Mithrandir
Mithrandir
Tora


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006


Style de jeu: Commerçant Commerçant
classement:
Présentation Left_bar_bleue576/1500Présentation Empty_bar_bleue  (576/1500)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 20 Mai - 16:09

dingo a écrit:
he he hamster te done le doight

enfin il te fait Présentation Jmdvatef
Revenir en haut Aller en bas
keznoob
Hobbit
Hobbit
keznoob


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 21 Mai - 23:01

vous pouvez pas copier coller de l'uni 25 pour moi svp ? lol
Revenir en haut Aller en bas
The eventreur
Roi des Elfs
Roi des Elfs



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 21 Mai - 23:01

nan jamais de la vie
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Elf
Elf
dingo


Nombre de messages : 224
Localisation : la ou tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 21 Mai - 23:02

la hamsteur vous enmerde tous ce ki l'aime pas fuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants d'Iluvatar :: EXTERNE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser